Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Thèse soutenue le 13 février 2018 par Anaëlle Rongier pour obtenir le grade de doctorat de la Communauté Université Grenoble Alpes - Discipline : Physique pour les Sciences du Vivant. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 19 mai 2017 par Jonathan Pansieri pour obtenir le grade de Docteur de la Communauté Université Grenoble Alpes. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 27 janvier 2015 par Lucie Altamura pour obtenir le grade de Docteur de l'Université de Grenoble - Spécialité : Physique pour les Sciences du Vivant.
Thèse soutenue le 26 septembre 2011 par Christophe Horvath pour obtenir le grade de Docteur de l'Université Joseph Fourier de Grenoble - Spécialité : Physique pour les Sciences du Vivant. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 11 avril 2011 par Delphine Salvatore pour obtenir le diplôme de Docteur de l'Institut Supérieur des Sciences Agronomiques, Agro-alimentaires, Horticoles et du Paysage. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 23 juin 2008 par Clément Blanchet pour obtenir le grade de Docteur de l'Université Joseph Fourier de Grenoble I - Discipline : Physique pour les Sciences du Vivant. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 17 décembre 2007 par Caroline Montagner pour obtenir le grade de Docteur de l'Université Joseph Fourier de Grenoble I - Spécialité : Biologie Structurale et Nanobiologie. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 06 janvier 2006 par Grégory Vernier pour obtenir le grade de Docteur de l'Université Joseph Fourier de Grenoble I - Spécialité : Biologie Structurale et Nanobiologie. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 09 décembre 2004 par Natalia Bouchmarina pour obtenir le grade de Docteur de l'Université Joseph Fourier de Grenoble I - Discipline : Biologie Structurale et Nanobiologie. Thèse disponible en Intranet au format pdf.
Haut de page
Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans quatre grands domaines : énergies bas carbone, défense et sécurité, technologies pour l’information et technologies pour la santé.